• Petit bonjour!

    Kikou!

    Voilà, j'ai été opérée de l'épaule droite pour une rupture de la coiffe des rotateurs. Je suis sortie jeudi et je commence déjà à m'impatienter car comme je suis droitière, je ne peux pas faire grand chose! Grrrr ! De plus, je ne pensais pas, mais c'est très douloureux!

    Donc, pour le moment je suis obligée de mettre les pinceaux de côté et ce, pour déjà 6 semaines! 

    Je vous dis à très bientôt et je tiens aussi à vous dire que vos visites sur monsite me font chaud au coeur!

     

     

     

    « L'africaine (huile)L'afrique (huile) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:56

    coucou, repoer vous bien

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :