• Coucher de soleil (huile)

    Afrique

    HUILE

    « MassaïL'africaine (huile) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:55

    bonjour, belles peintures, moi aussi je peints un peu, je m'y suis mise à la retraite, avant je ne savais pas peindre, je peints un peu tout, mais j'adore tout ce qui est afrique. Mais depuis plusieurs mois je n'ai plus envie.Peut être cela va t'il revenir. Continue et bonne journée.

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:34

    Cette peinture est également très réussie,j'aime beaucoup!  

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:37

    bonsoir, bien belle peinture très très réussi.

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :