• L'hiver (aquarelle)

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:04
    Yvette/

    J'ai bien reçu votre mail , j'accepte volontiers de vous mettre sur ma liste de liens. Seulement ma liste est moins visible que la vôtre. Je vois que votre  blog est tout jeune et surtout axé sur la peinture. J'en avais ouvert un sur Eklablog mais j'avais très peu de visites. Sur Overblog  ça marche mieux. Il faut dire que j'ai ouvert ce blog depuis plus de 5 ans! Je vais attendre un peu que vous ayez mis un peu plus d'articles et si vous le voulez je mettrrai un article sur vous. Avec votre adresse!

    2
    chris63 Profil de chris63
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:29

    Merci beaucoup! Ici j'ai déjà mis pas mal de tableaux mais il faut que je continue à travailler  afin de le remplir encore plus.

    J'accepte volontiers un article dans votre blog! C'est vraiment très gentil de votre part!

    Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :